Porridge banane, beurre de cacahuètes

IMG_20150210_092007

🙈🙉🙊Ingrédients🙈🙉🙊

🍮150ml de lait de soja

🍮30gr de flocons d’avoine

🍮1 banane

🍮10gr de beurre de cacahuètes

🍮hermesetas

🙈🙉🙊préparation🙈🙉🙊

faire chauffer le lait avec le beurre de cacahuètes, ajouter la banane écrasée et le sucre.

Mélanger et ajouter le flocon d’avoine, remettre a chauffer, si vous le souhaitez plus onctueux ajouter de l’eau petit à petit.

pour le toping, ajouter des pépites de chocolat, et des amandes

Déguster

recette protéinée….

ajouter juste une dose de 25gr de protéine en même temps que vous mettez les flocons d’avoine.

2 réflexions sur “Porridge banane, beurre de cacahuètes”

    1. Je t ai répondu sur insta comme tu l as vu mais tu peux très bien faire ton porridge sans la protéine et mettre de la vanille ou du chocolat pour le goût. Moi comme je te l ai dit je mets de la proteine car je n en mange pas assez en journée 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

