Gâteau proteiné

20151115_092517

🙈🙉🙊Ingrédients🙈🙉🙊

🍮 30 gr de farine de riz

🍮 1 oeuf

🍮 50gr de yaourt de soja

🍮 100ml de lait de soja

🍮 25 gr de protéine ( moi choco banane)

🍮 1 cuillère à café de levure

20151115_092111

Préparation 

Mélanger tous les ingrédients. 

Graisser votre moule et mettre vos rondelles de bananes dans le fond de votre moule.

Mettre votre préparation et enfourner a 180°C 30 min.

Laisser refroidir démouler. 

Moi je le prépare la veille et le lendemain je le passe 2min au micro onde. Et je mets ensuite le toping dessus.

Vous pouvez le faire avec du fromage blanc et avec une autre farine. Je l ai déjà fait avec du son d avoine. 

Laisser un commentaire

